Bill Tchi Cum Bah

VIP-Blog de bill_tchi_cum_bah

Bill Tchi Cum Bah
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

94 articles publiés
127 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 01/09/2006 20:24
Modifié : 03/07/2007 20:44

Fille (16 ans)
Origine : France
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

ici_et_maintenant
le_monde_de_chouk


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

03/04/2007 16:25



Madmoizelle Cécile & Me

29/03/07 - Vers Les Invalides






03/04/2007 16:15



RoXy & Me

" ChamBre de la terreur "

Mardi Soir. Soir de la séance de drague à l'anglaise dans l'ascenseur ou "Comment se retrouver en pyjama rose avec des nounours dans un ascensuer en compagnie d'un pervert d'anglais? De l'inconnu qui a défoncé not' porte de chambre au beau milieu de la nuit. Et RoXy qui parle en dormant.

"jqefourqfkqmohj"

"Quoi?"

"Je t'ai pas parlé!!" dit-elle d'un ton pas très gentil

Voilà comment je me suis retrouvée à 3h du mat' entrain de rire toute seule!mdr!








03/04/2007 15:54



Vincent & Madmoizelle Cécile.

30/03/07 - Garre d'Austerlitz








02/04/2007 14:59



 Malaise dans mon coeur.

Impression de l'avoir perdue pour de bon. Refus de tomber dans le mélodrame pour autant. Ce n'est pas la première fois que je perdrais quelqu'un de cher à mes yeux. La routine s'installe. Elle me reproche de me poser trop de question sur l'amitié mais tous ces doutes c'est elle qui les a crée. Alors maintenant elle pourra aussi dire que je me la joue trop "belles paroles" si je dis que si elle part ou si elle me laisse partir alors je me suis trompée. Alors c'est que notre amitié n'était pas vraiment faite pour durer indéfiniment comme je me suis plus à le penser. Je suis plutôt sereine. Je sais, je ne devrais pas. Mais je sais au fond de moi que les gens importants ont les croisent toujours deux foix. Je sais que je vais avoir à passer des moments pas facils, des moments de doutes, de regrets, de nostalgie mais je sais aussi que ça passera un jour. Alors si c'est ce qui doit arriver, que ça arrive. J'attends sereinement cette  fatalité qui est la mienne. Je suis capable d'endosser tellement.

Je suis capable. Qu'on me dise pas que je ne le suis pas! A 16ans, dégoutée de l'amour et maintenant de l'amitié. Je crois plus en rien. A part peut être en ma Patrie. L'unique, la vraie. Je banie le mot "meilleure amie" de ma bouche. Qu'il ne s'échappe plus de mes lèvres. Quelqu'un peut-il m'expliquer? Pourquoi l'avoir mis sur ma route si c'est pour me la reprendre? Ne me dites pas que rien n'est joué,qu'il est encore tant de la retenir. Ca fait déjà quelques mois, qu'il me semble l'avoir perdue. Je ne vois aucune issus. Tellement de kilomètres nous séparent désormais et je suis si fatiguée de courir. On n'arrive plus à se parler,  à se comprendre, à se confier. Que reste-t-il de ces conversations au téléphone? De ce voyage de 3ème? De cette heure  passée chez elle à se préparer pour la soirée au "Flamenco"? De ce jour, où elle est arrivée chez moi en pleurant? Du jour où elle m'a présentée Camila? De la pizza de sa mère avec des gros morceaux de tomates? De cette envie folle qu'elle avait eu de se barbouiller le visage avec de la mousse au chocolat? De cette aprem passée chez elle à travailler notre exposé d'SVT? Du jour où on a crée notre blog? Du gâteau à la banane que ma mère avait fait alors qu'elle n'aime pas la banane? Du plus beau de tous les cadeaus qu'on aurait pu me faire? De ce texto, qu'elle m'a envoyée pendant les révisions du Brevet. Des petits mail qu'on s'envoyait n'importe quand juste pour dire "Clémence St Preux  ve sortir ac Jb Maunier mé lui ne ve pa! quelle istoir!lol! en mem tem, l a 2 ans de + ke lui..." ou "apparement, 15A sarete pas se samedi mé lautre!!!!! c affreux! en +, yora lé corres et on poura mem pa regarder!"

Gardes toujours en mémoire que c'est moi qui était là après la mauvaise nouvelle. Que j'étais là quand ton parrain n'était pas au rdv. Quand tu est rentrée dans ta chambre, que tu as vu ce cadeau posé, et que tu as cru qu'il venait de lui. Quand tu as reçu ce mail du Brésil, que tu as tenu à me lire, qui te proposer de partir. La veille de la venue des espagnols, quand tu m'a téléphonée tard dans la nuit tellement que tu étais stressée.

Mais. Je me souviens, moi. De ce jour où j'avais une chance même infime avec LUI et que tu n'a pas su comprendre. De tes paroles aussi blessantes soient-elles quand tu as parlé de mon père. De ta façon d' avoir cru que tu pouvais tout te permettre sous prétexte qu'on était meilleure amie. De ta grande scène d'adieu comme quoi on allait te manquer et que tu avais peur de nous perdre. Et puis. De ton éloignement. Non pas par la distance mais par le coeur. Une chose en entraînant une autre. De l'incompréhension qui s'est installée et qui ne veux plus partir.

Assez de se leurrer à coups de "toujours" éphémères.

Qu'elle s'en aille. Aille. Aille. Qu'elle revienne. Revienne. Revienne. "Je" tel que le marbre.

                        * J'assume l'entière responsabilité de la publication de cet article *








10/03/2007 20:43



billtchicumbahbilltchicumJe T'aime tellement fort ma Poopie <3







Début | Page précédente | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bill_tchi_cum_bah ]

© VIP Blog - Signaler un abus